LE NATIONAL GEOGRAPHIC PRESENTE LA THEORIE DES ANCIENS ASTRONONAUTES

Le très célèbre et sérieux groupe National Geographic a diffusé un reportage présentant la très controversée Théorie des Anciens Astronautes.

Vous pouvez retrouver la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.mystere-tv.com/les-anciens-astronautes-v1503.html

Si vous n’avez pas le temps, vous pouvez toujours lire l’article ci-dessous reprenant les éléments clés du reportage.

Selon la Théorie des Anciens Astronautes, à l’époque où les hommes vivaient encore dans les cavernes, des astronautes venant d’une autre planète se sont posés sur Terre et sont entrés en contact avec ces hommes primitifs.

800px-GRACE_artist_concept 

Des millions de personnes dans le monde croient en cette théorie qui a été médiatisée par Erich Von Däniken (photo ci-dessous), auteur suisse du best-seller « Chariots of the Gods » (1968).

 Bon Däniken

Ces Astronautes extraterrestres sont venus d’une planète, qui à cause d’un réchauffement climatique, avait besoin d’or pour protéger son atmosphère.

Ils sont alors venus sur Terre pour exploiter son or et ont mis les hommes en esclavage afin d’extraire le précieux minerai.

Pendant leur séjour sur Terre, les extraterrestres ont bâti des pyramides en Egypte et en Amérique du Sud ainsi que des pistes d’atterrissage.

Ils ont initiés les hommes aux mathématiques, à l’astronomie, à l’agriculture, à d’autres savoirs et technologies afin de faciliter leur tâche.

Certains même prétendent que ces extraterrestres ont amélioré l’espèce humaine par génie génétique ou bien par hybridation. Ils auraient en sorte créé l’homme moderne.

La Théorie des Anciens Astronautes s’appuie sur de nombreux vestiges archéologiques, dont les caractéristiques prouveraient que les hommes de l'époque n'avaient pas la technologie et les connaissances nécessaires pour réaliser seuls ces ouvrages :

Des constructions propices à la navigation stellaire

Certains pensent que la cité de Teotihuacan, au Mexique, était un astroport (photo de gauche ci-dessous : regarder la maquette de la cité où l'on voit de nombreuses aires planes au-dessus des bâtiments, où l'on peut imaginer aisément des aires d'atterrissage - photo de droite : vue de la cité depuis la Pyramide de la Lune). Nul ne sait l’origine de la cité, car lorsque les Aztèques ont découvert la ville au 14ème siècle, elle était déjà en ruine.

 Maquette de la cité de TeotihuacanTeotihucan vue de la pyramide de la Lune

Le sommet de la pyramide maya de Chichen Itza (ci-dessous), non loin du site de Teotihuacan, aurait été une piste d’atterrissage.

Chichen Itza 

Les géoglyphes de Nazca, au Pérou, sont des lignes qui datent d’au moins mille ans et se situent sur un haut plateau désertique (exemple de géoglyphe ci-dessous représentant un singe). Comment les Nazcas avaient-ils les connaissances nécessaires pour élaborer ces lignes alors qu’on ne peut les voir que du ciel ?

Géoglyphe de Nzca - Singe

Certains prétendent que certaines bandes à Nazca ressemblent étrangement à nos pistes d’atterrissage actuelles, comme le montre la vue aérienne ci-dessous.

800px-Nazca-lineas-geo-c01 

Certains pétroglyphes sont étranges et rappellent des humanoïdes en combinaison spatiale munie de casque et d’antennes (exemple ci-dessous du pétroglyphe de Val Camonica en Italie du Nord) . Est-ce bien une preuve de navigation stellaire ?

 Pétroglyphe

Un éclairage électrique dans les pyramides

Certains pensent qu’une ampoule avec son fil électrique est représentée sur les murs d’un temple égyptien (photo ci-dessous).

Ampoule de Bagdad

D’ailleurs comment les Egyptiens ont-ils pu graver tous ces motifs dans le noir complet ? Pas de suie à l’intérieur des pyramide, donc pas de lampes à huile ni de torches. Ils avaient peut-être l’électricité.

Des archéologues ont même découvert des appareils qui pouvaient constituer une pile électrique (schémas ci-dessous). L’équipement a été baptisé pile de Bagdad. La pile produit 0 ,5 volts. Ces piles pouvaient-elles alimenter la fameuse ampoule égyptienne ?

 Pile de Bagdad shcémaPile de Bagdad éléments

Dans le parc d’attraction d’Eric Von Däniken, en Suisse, une telle ampoule a été reconstituée et est alimentée par des modèles de la pile de Bagdad.

Des constructions titanesques à travers le monde

Selon les archéologues les pyramides ont 5 000 ans et chaque bloc pèse jusqu’à 5 tonnes (ci-dessous les pyramides de Gizeh).

Pyramides de Gizeh

A Baalbek, dans le nord du Liban, on a découvert les ruines mystérieuses d’une énorme structure en pierre qui pèse plus de 1000 tonnes (ci-dessous photo de la pierre). C’est probablement la plus grosse pierre jamais taillée sur Terre.

Pierre de Baalbek 

Sur l’Ile de Pâques, des statues mégalithiques pèsent jusqu’à 82 tonnes (ci-dessous).

 Statues ile de Pâque

En Amérique du Sud, les blocs de granit des portes des pyramides pesant plusieurs centaines de tonnes se situent à 4000 m de haut et datent de plusieurs centaines voir des milliers d’années.

Comment nos ancêtres ont-ils pu déplacer de tels blocs sur de grandes distances ?

Des constructions alignées sur les planètes et les étoiles

Les pyramides de Gizeh, en Egypte, sont placées dans l’axe de la constellation d’Orion comme le montre le schéma ci-dessous.

Pyramidesgizehorion

Certains disent que la cité de Teotihuacan, au Mexique, est une réplique de notre système solaire avec chaque pyramide symbolisant une planète (avec même Pluton que l’on a découvert que bien plus tard).

Des constructions précises

Certains prétendent que la technologie laser fournie par les extraterrestres aurait permis de découper les blocs nécessaires à la construction des monuments. Ce qui expliquerait la manière parfaite dont ils sont assemblés. L'exemple ci-dessous montre à quel point les joints entre les blocs sont parfaits et nets (temple de Mykerinos à Giezh).

800px-Gizeh_Mykerinos_09

L’homme, une création des extraterrestres

L’Homo Sapiens est arrivé il y a 100 000 ans et les premières civilisations il y a 6 000 ans. Ce développement paraît fulgurant et mystérieux d’autant plus que n’avons pas de trace fossile du chaînon manquant entre l’homme moderne et ses ancêtres.

La Théorie des Anciens Astronautes donne encore une fois une explication grâce aux Sumériens.

Les Sumériens raconteraient dans leurs tablettes, l’arrivée sur Terre des Annunakis, princes extraterrestres, il y a 5 000 ans (ci-dessous un sceau sumérien représentant les Annunakis).

 Mesopotamian_cylinder_seal_impression

Les Annunakis seraient originaires de la planète Nibiru.

Les Annunakis nous auraient créés par manipulation génétique.

La découverte du crâne de Starchild pourrait étayer cette théorie. Le crâne a été baptisé ainsi par l’écrivain Lloyd Pye qui pense que le crâne est d'origine extraterrestre (ci-dessous Lloyd Pye tenant le crâne). Il aurait été découvert au Mexique par une adolescente il y a 70 ans.

Lloyd Pye and Starchild 

Le crâne de Starchild serait peut-être la preuve d’un métissage entre une humaine et un extraterrestre. Des ufologistes pensent que le crâne de Starchild correspondrait à celui d’un Gris (photo ci-dessous à gauche : reconstitution faciale du crâne de Starchild - à droite : dessin d'un Gris).

 Reconstitution StarchildGrey alien

Diverses analyses ont été effectuées sur le crâne afin de déterminer sa nature. Le crâne a 900 ans d’après une datation au carbone 14. Au microscope, des anomalies étranges on été constatés sur le crâne : un résidu rouge et des traces de fibres à l’intérieur de l’os.

La mère de Star Child était humaine comme l’indique son ADN mitochondrial. L’ADN nucléaire n’a pu être prélevé. On ne peut donc confirmer si le père est extraterrestre ou pas.

Les disques des Dropas

En Chine, le peuple Dropa serait une race d’extra-terrestres qui auraient survécu.

En 1938, un archéologue aurait découvert un étrange site funéraire dans une grotte à la frontière du Tibet et de la Chine. Il aurait retrouvé des crânes surdimensionnés avec des disques de pierre gravés de caractères microscopiques dans des sillons (ci-dessous photo des disques).

Disques de Dropa

Les disques raconteraient l’histoire d’un vaisseau spatial qui se serait écrasé sur notre planète il y a 12 000 ans. Les extraterrestres naufragés auraient survécu et seraient devenus les ancêtres de la race chinoise. Les preuves auraient été mises sous clefs par les autorités chinoises. C’est pour cela qu’il y a plus d’un milliard de Chinois sur Terre, parce qu’ils auraient été là les premiers.

caruxan

...............................................................................

Source :

http://www.mystere-tv.com/les-anciens-astronautes-v1503.html

..................................................................................

© DISCLOSART 2011